Victoire chez les Malouines !

Les filles se sont déplacées ce week-end à st Malo en espérant obtenir leur 4ème victoire de la saison !

Les uscistes sont bien présentes malgré un début du match poussif en attaque. En effet le ballon ne trouve pas le cercle et heureusement les Malouines manquaient cruellement d'adresse, le quart-temps se termine sur le score évocateur de 2-8.

Les filles sont déterminées à montrer un meilleur visage au deuxième quart-temps et misent sur leur défense pour gagner des ballons et concrétiser sur jeu rapide à 2 reprises! Leur adversaire du jour ne trouve toujours pas la mire à distance et ne réussit pas a mettre le ballon dans la raquette. A la mi-temps le score est de 11-22.

Le marchant B. marque plusieurs paniers à distance et permet à son équipe de passer péniblement le cap des 15 points. Les Concarnoises ne se démobilisent pas et continuent de défendre tous les ballons, qui se sont traduit régulièrement par des rebonds rageurs de Laurie M. Toujours en recherche d'adresse à l'extérieur elles trouvent les solutions à l'intérieur avec Marie-Anne et Justine. St malo marque sur contre attaque coup sur coup et le troisième quart temps s'achève sur le score de 21-33.

Le quatrième quart temps démarre sur les chapeaux de roues pour Concarneau, et St Malo commence à baisser les bras. L'Usc gère sa fin de match en travaillant leurs phases offensives et termine sur un beau 6/6 aux lancers francs! Le buzzer intervient sur le score sans appel de 27-47.

Nous noterons les bonnes interventions d'Audrey LM qui s'est fait oublier plusieurs fois en attaque, pour récupérer des rebonds et remettre le ballon dans le cercle.

Justine G 16, Pauline G 4, Audrey LM 4, Noémie P, Manon L 10, Laurie M 5, Marie-Anne T 2, Stephanie S 6

Donio 2, Le marchand 15, Braconnier 8, Maingui 2

SF1 LRF

 

Affiche recrutement